Le menu

Bonifacio Windsurf Festival jour 1


Eole a retenu son souffle...



Alors que Manu Canepa (moniteur du club) devait affronter son Victor Plaisance, son jeune élève de 15 ans, pour le premier heat de la compétition, Eole a retenu son souffle...

Jouant le yoyo toute l’après midi, le vent donnera quelques maigres espoirs, vite dissimulés dans un ciel bouché comme rarement on a pu l’observer sous ces latitudes corse… La météo semblait plutôt intéressante quelques heures avant que le soleil ne se lève sur le Bonifacio Windsurf Festival.

Mais si les rafales semaient la pagaille parmi les moutons broutant l’O2 du, tellement sexy, lagon de Piantarella , elles se sont vites faites discrètes, laissant nos quatre mousquetaires du style glisser timidement sur quelques flakas, lollypop et autre e-slider, donnant une impression slow-motionnisée dans l’exécution tant la vitesse venait à manquer.

Hier soir pourtant malgré les prévisions relativement absolument peu optimistes, une brise se levait et permettait aux riders arrivé la veille de se mettre quelques bons tricks.
Mais ce n’était que le premier jour de l’événement windsurf Corse de ce printemps, et pour les deux jours à venir, ce sont des initiations au windsurf et au SUP avec les riders du WindMeet Freestyle Tour qui sont prévues, des démos freestyle light wind et des prises d’images en tow-in…

Colin Hemet


Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !

Mardi 25 Avril 2017 - 11:30 Le Team Bonifacio Windsurf au Défi Wind

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:57 Ca recrute dans le windsurf