Le menu

Est ce que tu viens pour les vacances ?


Less vacances de la Toussaint, c'est déjà pour très bientôt.
Alors du 19 octobre au 3 novembre, est ce que tu viens à Piantarella ?



En écho a ce merveilleux titre phare de la grande chanson française, magistralement interprété par le duo célèbre David et Jonathan, le Bonifacio Windsurf s'est aussi posé la question : est ce que tu viens pour les vacances de la Toussaint faire du windsurf en Corse ?

Ok il y a quelques variantes mais le fond du problème est toujours le même :
Vas-tu, toi gentil amateur de planche à voile, vas-tu donc prendre ton sac de sport, bien rangé dans l'armoire ou pire à la cave, et vas-tu le remplir de divers objets oubliés en cette période post estivale bien triste à Paris ou dans le landerneau et le fourrer dans la soute d'un bel avion ou le coffre du break familial pour rejoindre le lagon bleu de Piantarella ( record de la phrase la plus longue du blog battu !) ?????

Car si tel est ton désir, saches, gentil planchiste, que nous brûlons du même (désir) et que nous seront là, nous équipe du Bonifacio Windsurf, pour t'accueillir pendant les vacances de la Toussaint en Corse.

( en bonus le video clip indispensable ! Est ce que tu viens pour les vacances.

Ouverture exceptionnelle du 19 octobre au 3 novembre.

Et oui, la bonne nouvelle est donc que l'école de windsurf et location à Bonifacio seront bel et bien ouvert pour les vacances de la Toussaint !
Et comme une bonne nouvelle doit toujours s'accompagner de bonus, sachez que plusieurs événements et manifestations viendront agrémenter les soirées post windsurf ou Stand Up.

Oui je sais, vous vous demandez si cela vaut le coup à la Toussaint de venir en Corse.
Fichtre oui ! 
Mais il faut bien être conscient que vous n'êtes plus en août ( ben oui, la Toussaint c'est après...euh...). Le climat n'est plus le même, la combinaison est obligatoire, et les iceberg commencent à remplacer les yachts italiens (c'est moins bruyant).
Les journées peuvent être vraiment belles et ensoleillées, le vent est en général plus fort, plus régulier, plus "lourd".

Le Bonifacio Windsurf vous attend donc avec du matos à votre disposition à la location ( et même à la vente pour certaines occases : les voiles à vendre) et bien sûr la possibilité de prendre des cours avec la patronne en personne !!!!
A vous de choisir la 1ere semaine, la 2eme ou les deux...un week-end, quelques jours ou quelques heures mais viendez donc faire les derniers tours de funboard 2013 dans le lagon.
N'oubliez pas de contacter la patronne avant, pour réserver votre planche et/ou votre cours !
Est ce que tu viens pour les vacances ?

Se loger.

Il sera toujours temps, après, de se réchauffer dans l'un des hôtels de Bonifacio ou autres bons plans que nous vous avons trouvé :

Parmi ces bons plans, les appartements à la semaine du grand max, jolis logements tout neuf constitués d'une chambre et d'un grand salon avec un couchage double ( il reste encore quelques places) : Petra e Legnu
Ou encore la chambre d'hôtes de Bonifacio : les biens nommées La Flemmardiere

Parmi les hôtels,voici quelques conseils pratiques :
Hotel A Madonetta avec des chambres pour 2 à 4 personnes et son coin Spa et sauna
L'hôtel Augustin Marie et ses belles chambres cooconing face au port


Christophe Gauthier



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...

Jeudi 20 Juillet 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !