Le menu

He is a LEGEND!


Thomas Traversa est rentré dans la légende du windsurf, ce week end, en affrontant la tempête Ruth en Angleterre. Red Bull couronnait, ce dimanche, le planchiste de Aubagne comme le rider le plus fort dans les conditions les plus extrêmes!



C'était le 3 ème et dernier opus du Red Bull Storm Chase qui se déroulait ce week end chez nos "amis" rosbeef... Après avoir remporté les deux premières manches de cette compétition hors norme, le "criquet des mers", ce "diable de Tasmanie; a mis tout le monde d'accord en battant ses trois autres concurrents finalistes. Parmi ces concurrents, le dernier champion du monde "vague" Marcilio Browne n'a rien pu faire devant l'aisance de Thomas.
C'est un peu comme nos Jeux Olympiques à nous... Il a gagné le titre qui fait de lui un champion "au dessus du lot" et rejoint la liste des icones de notre sport comme Bjorn, Robby, Antoine ou Kauli!
Voici le teaser (mini clip) de cette dernière épreuve, accrochez vous!

Une victoire qui met le sourire!

Les Jeux Olympiques d'hiver sont en cours alors que l'équipe de France de Planche Olympique s'entraîne actuellement dans le golf de Porto Vecchio.
Je ne voulais pas passer à coté de cet événement sans rappeler la future participation aux J.O. de notre autre amie du club : Ophélie David".
Arrivée hier à Sochi, elle participera aux jeux en skicross le 21 février prochain. Pourvu que les amis du Bonifacio Windsurf aient tous la même baraka sur les compétitions... et que Thomas soit le premier des deux a être consacré!

Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !

Mardi 25 Avril 2017 - 11:30 Le Team Bonifacio Windsurf au Défi Wind

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:57 Ca recrute dans le windsurf