Le menu

L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée


Pif paf pouf, ils sont partis partout....
Suivez les avantures galopantes des GO du Bonifacio Windsurf...et leurs progénitures.



L'hiver, morte saison pour le Bonifacio Windsurf ?&nbsp; <br /> Allons, nous savons nous occuper malgrés votre absence... <br /> Cette année, plus particulièrement, l'équipe du Bonifacio Windsurf s'est éparpillée pour mieux se retrouver en avril sur le spot de Piantarella. <br /> En attendant donc la réouverture de l'école prévue pour le 19 avril, voici quelques infos plus si fraîches de l'hiver by Bonifacio Windsurf.

Patronne, patron et mini patron à la neige

Ski de fond, jura, morteau, parrains fous, Rosiere: on en a mangé de la neige !
En sauce nordique, en plat de randonnée comme en cocktail d'enseignement, on aura tout fait!

Le Jura a révélé des décors "canadesques" et la Rosière nous a fait le show "Play Off" qui nous on bien rappelé nos éditions du Freestyle Project " l'équipe de France contre le Reste du Monde". Un vrai régale partagé dans le Jura avec les compères de Pertusatofilms qui ont vécu pour une journée une expérience "into the Wild"...
 




Braziiiillll

Comme il n'est pas du tout pratique de mettre des tongs et un board short pour faire du ski de rando dans le Jura, Magali et Manu n'y sont pas allés ! 
Ils ont changé les billets pour finalement atterrir au Brésil et passer de longues semaines (grrrr) a hésiter entre Freestyle, Kitesurf, Caipi etc... Tellement désolant comme voyage qu'il est bien difficile d'écrire sur ce sujet.
Les images ( faite par Mag, du plus en plus stylée) parlent d'elles même et évoquent sans détour la souffrance d'un tel séjour caliente.
L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée

L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée

L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée

L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée

L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée

L'équipe du Bonifacio Windsurf éparpillée

Muy Fuerte

Le canal Historique du Bonifacio Windsurf a pactisé de nouveau avec le canal dissident "kitesurf" pour un petit trip "pas loin, pas cher" vers l'Hawaii européen. Au programme, une semaine aux Canaries à Fuerteventura...qui fut vraiment muy Fuerte.
7 jours de vent sur 7, des vagues, des conditions, un soleil pas si chaud... bref, un bon mix entre Jura et Jeri.

La nouvelle génération multiglisse (Arthur et César) en ont profité pour surfer les droites de Punta Blanca puis ont planté quelques runs sur le mythique spot de Sotavento.
 






Christophe Gauthier



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !

Mardi 25 Avril 2017 - 11:30 Le Team Bonifacio Windsurf au Défi Wind

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:57 Ca recrute dans le windsurf