Le menu

Le Bonifacio Windsurf....all over the wolrd




Cela fait un moment que ce projet est présent dans nos petits esprits plein d'eau.
Mais vous savez ce que c'est, l'hiver, on se dit qu'on a le temps de le faire bientôt, puis arrive le printemps et on va pas tarder, l'été et le rush impossible de gérer, l'automne, ouais ca va être cool et on va le faire...
Et puis non, les saisons s'enchaînent et le webmaster devient expert puis docteur es-procrastination ( je vous met au défi de trouver un autre blog de windsurf évoquant ce terme !!!) 

​Mais la dure réalité nous ( me) rattrape ! 
Vous ( heureux lecteurs de ce blog) êtes formidables ! Vous ne faites parvenir chaque année des photos de vos vacances en Corse à Piantarella. Parfois même des vidéos qui sont publiées ici comme celle Karine Nathan et Olivier.

Cela fait un moment donc que nous voulons reprendre toutes ces photos ici sur le blog, ou créer une galerie spécifique parmi toutes celles déjà présentes sur le site ( toutes les photos du Bonifacio Windsurf)
 

Emmènes le BW partout

Mais il y a une série que l'on se doit de lancer dès aujourd'hui
Tout d'abord parce que nous avons déjà un petit stock à publier. 
Mais aussi parce que nous allons vous mettre à contribution !!!

C'est la série " j'emmène le Bonifacio Windsurf partout avec moi ! "
Un peu comme une diaspora heureuse de se retrouver dans les coins les plus reculés du monde, ou un clan arborant fièrement un signe d'appartenance de " ceux qui connaissent le lagon bleu !"

L'idée est donc de récupérer vos photos ( par mail c'est cool) pour les exposer. 
En commençant donc par les photos des membres du club pris en photos sur des spots de dingues ou des lieux incroyables, en arborant fièrement les couleurs du club ( un tee shirt, une casquette, un sweat, un tatouage ou autre....)

Pas un spot...mais la classe !

Et pour commencer, on met la barre très très haut avec notre caméraman/musicien/rocker/windsurfer/surfer/ami ajaccien Laurent Santoni qui rentre de 20 jours passé au Népal ( pour la bonne cause en plus, celle de construire un dispensaire pour les victimes du tremblement de terre, dans une vallée défavorisée car pas sur la route des treks).
Et c'est à Katmandou qu'il a choisi d'afficher le sweat bleu du Bonifacio Windsurf.
La classe lolo et merci !
Laurent Santoni - Katmandou
Laurent Santoni - Katmandou

Christophe Gauthier



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...

Jeudi 20 Juillet 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !