Le menu

Le calendrier Red Slip




Il est là ! Enfin arrivé !
Tout chaud voire même très hot, les membres du Bonifacio Windsurf en tenue de père noël ou presque.
A découvrir de toute urgence sur le site et à commander en ligne dans notre nouvelle partie E Boutique.

Red Slip : appellation dérivée délibérément de l’anglais red=rouge et slip=moule-burne désignant un concept esthétique et artistique incarnant à lui seul la virilité latine de nos plagistes estivaux, tout en y associant un aspect vintage old shool que seul les italiens ainsi qu’une poignée d’irréductibles peuvent continuer à faire vivre sur nos plages.

C’est en hommage à ces hommes que le  « Red slip » est né : depuis 2012, Thibo Martinez (Mr Décembre) créateur du mouvement, n’a de cesse de promouvoir ce style de Vie.
Depuis, c’est devenu un véritable label : planches de surf, ligne de prêt à porter, photo shooting avec des célébrités, c’est aussi le prétexte à quelques photos volées et échangées par sms pour faire vivre le culte du petit maillot rouge… et enfin cette année : c’est le calendrier de Piantarella !

Les mannequins qui ont participé sont les hommes que vous croisez à la célèbre paillote chez Momo ou au club de Windsurf Bonifacio Windsurf.
Vous avez craqué sur votre coupeur de pizza ou ou sur votre moniteur de planche à voile… il est dans ce calendrier !  
Merci aux 12 garçons qui se sont prêté au jeu du photo-shooting avec moi.. et qui ont ressenti la même émotion embarrassante de montrer leur cuisses pâles si souvent cachées par le « boardshort » du surfer qui règne en roi sur la mode Piantarellienne.
Néanmoins et pour notre plus grand plaisir, ils ne sont absolument pas dénués d’un grand sens de l’humour et d’autodérision.
En espérant que ce calendrier trouvera sa place chez vous, dans votre cuisine, dans vos toilettes, dans votre camion ou même dans votre chambre et qu’il vous donnera le sourire au quotidien pour cette année 2016

RED SLIP NEVER DIE

Commander l'objet culte !

Rien de plus simple pour commander cette future pièce de musée, le collector édition 001, avant qu'il ne soit réimprimé à 500 000 exemplaires en Chine :

Christophe Gauthier



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...

Jeudi 20 Juillet 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !