Le menu

Les nouveautés 2017




Ca y est, l'année commence vraiment avec la nouvelle version de notre site internet.
Mais le site n'est qu'un outil pour vous présenter de la meilleure façon qui soit, les activités du Bonifacio Windsurf.
L'école existe depuis bientôt 20 ans sur le spot de Piantarella. 
Première école de planche à voile et location de windsurf à s'installer ici ( du temps de Max), nous fûmes aussi ( bien placé le passé simple ici non ?) les premiers à proposer du Stand Up dans et hors le lagon avec les ancêtres des planches actuelles : les mistral Pacifico puis les 10 et 12 pieds de WOW. 

L'école et la location n'ont cessé d'évoluer au fil des années. Nous y avons apporté une touche pédagogique différente et avons ouvert l'école aux plus jeunes, dès 5 ans avec la baby school.
 

2017, l'évolution perpetuelle

Loin de nous laisser aller, nous continuons à apporter les bons ajustements aux bons endroits pour faire du Bonifacio Windsurf le club où vous aimez revenir.

Ainsi 2017 apporte son (gros) lot de nouveautés.
Ce sera même une année ultra novatrice avec des exclus à découvrir ici, sur le site et dès avril dans l'eau !

Stage Waterman

Vos idôles sont Kai Lenny ou Laird Hamilton ? Parfait, nous transformons le Bonifacio Windsurf en camp d'entrainement pour Watermen !

C'est LE nouveau stage pour les adultes et ados.
Une formule multiglisse qui va vous permettre de ne jamais rester à terre !
Le vent dicte sa loi et on s'adapte.
Si le vent souffle, vous aurez le choix entre le windsurf bien sûr, mais aussi pourquoi pas un beau downwind musclé en Stand Up.
Le vent souffle encore plus fort, et bim on sort les petites planches pour s'envoyer en l'air, dans les bouches de Bonifacio ou sur d'autres spots de la côte.
Le vent faibli, le plan d'eau glisse facile et c'est le moment de naviguer ensemble full speed sous les falaises de Bonifacio ( photo souvenir qui déchire !!!) 

En gros, quoi qu'il se passe, nous mettons tous les jouets du club à dispo pour profiter du plan d'eau. Mais comme vous serrez de VRAIS watermen vous allez aussi être encore plus sensibilisé au milieu marin, notre terrain de jeu.
Le stage se déroule sur 5 jours, du lundi au vendredi, tous les après midi. Et si cela n'est pas assez pour les plus affamés d'entre vous, nous vous proposons le waterman camp, tous les matins à partir de 10h00 avec accès a tout le windsurf !

Vous finirez ce stage plus fort, plus beau et plus malin ! Un Waterman nustrale.

Les magiciens du vent

C'est la nouvelle formule du stage baby school.
Toujours accessible dès 4-5 ans, le stage de 5 jours est un savant mélange de pédagogie en groupe, de cours particuliers sur une planche à voile, d'accompagnement par une animatrice spécialisée et d'un immense éveil au milieu marin pour les petits.
Les enfants sont pris en charge tous les jours, pendant 1h30 d'immersion complète dans le Bonifacio Windsurf. 

Les kids vont vous surprendre autant sur une planche à voile que sur leur vision de la mer après avoir passé du temps avec les magiciens du vent.

Et toujours plus...

Forcément, on ne peut pas tout révéler maintenant et cela pour plusieurs raisons.
La première, c'est au moment d'écrire ces lignes l'équipe est un peu éclatée sur le globe, et cela va durer tout janvier et février ( lire bientôt des nouvelles ensoleillées et d'autres enneigées du team).
Ensuite, parce que certains petits détails ne sont pas encore totalement réglés. Il manque ici ou là un réglage, un point à préciser et nous pourrons alors balancer les bombes suivantes.
Comme toujours, l'esprit sera là, celui qui fait que cet endroit et coooool ET performant, coooool et sportif, cooooool et qu'on y revient chaque année, pour se retrouver dans une ambiance de plus en plus club de potes amoureux de piantarella, en windsurf, en stand up, en kayak ou même en red slip !

Christophe Gauthier




1.Posté par Vague et vent le 31/01/2017 10:41
Ca nous donne envie de nous mettre à l'eau !!

http://www.vagueetvent.com/blog/

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Novembre 2017 - 21:24 Le Bonifacio Windsurf....all over the wolrd

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...