Le menu

Navigation d'hiver et date d'ouverture du club


Pendant que la plupart scrutait les tombés de neige des différents massifs pour prévoir la prochaine sortie ski, trois irréductibles planchistes continuent de se retrouver et rendre gloire à notre sport malgré le froid!






Moi, Christelle, du genre féminin avec les conséquences que cela impliquent sur la circulation sanguine et donc sur ma résistance au froid... j'ai arrêté de naviguer après la Toussaint c'est à dire mi-novembre. Il y en a d'autres, du genre masculin, plein de poils (et donc ils ont plus chaud) qui ne se sont jamais arrêter d'aller naviguer. Ils continuent inlassablement à faire des aller-retours sur le plan d'eau de Sant'Amanza en ponctuant leur trajectoire par une figure plus ou moins aérienne selon l'artiste et son humeur. ils continuent inlassablement à manger des princes avec les doigts engourdis en plein vent glacial d'hiver! Certains sont mieux équipés que d'autre en équipement de plage. Du petit siège pliable on est en train de passer au fauteuil relax... bientôt le fauteuil massant?
Tout çà pour me permettre de faire un clin d'oeil à ces invétérés du wishbone de l'extrême sud : Arnaud Montel the boss, Manu Canepa el monitor, Fred Raguenes the Elder et Mathieu Weisrock the cooker!







Quand à nous, les groupies de ces messieurs, nous viendrons faire quelques photos jusqu'à ce que les températures soient un peu plus printannières c'est à dire vers la mi-mars.

Les joujoux 2014, ils arrivent!!!
Les joujoux 2014, ils arrivent!!!

Ce qui me permet de vous annoncer la réouverture du club le 13 avril 2014 avec des nouveaux jouets tout-neufs!!! Ils commencent à arriver et nous pourrons bientôt vous dévoiler quelques nouveautés 2014....

Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Novembre 2017 - 21:24 Le Bonifacio Windsurf....all over the wolrd

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...