Le menu

Pour rester au chaud...


En ces temps de grand froid, voici des vidéos qui réchauffent!



Et oui, même à Bonifacio le froid se fait sentir.
Hier, la neige était visible sur la route de l'Ospedale et des flocons sont tombés jusqu'à Bonifacio en début de matinée.
Les garçons naviguent malgré tout mais moi je reste au chaud!
Je me languis des futures navigations printanières, je prépare nos futures sorties en montagne et je regarde des videos qui font envie!
Voici une petite sélèction du Bonifacio Windsurf :

Nico et Julien Cailly sont 2 frères corses, windsurfers et amis du club. Julien a été le photographe officiel du Freestyle Project en 2010 et 2011. Nico lui, est parti vivre à Maui depuis 4 ans où son niveau de planche est devenu solide. Cette vidéo retrace la visite de Julien chez Nico et vous fait vivre Maui comme si on y était avec un style de cadrage reconnaissable... et magnifique!

Ci dessus, une très belle vidéo de "vagues" en Corse avec des images d'époque, à l'époque où il y avait des vagues... lol.

à bientôt pour plus de chaleur dans nos chaumières...



Cristelle Baud




1.Posté par Ortoli Christian le 19/01/2013 14:52
Salut Régis,
C'est une bien belle Vidéo que tu nous as fait là ! J'aime tout particulièrement cette ambiance qui colle parfaitement au titre de ton superbe clip ; la Corse à l'envers, rebelle comme les vents qui ourlent vers l'infini ces vagues d'indicibles libertés que contient la nature Insulaire !
Bon vent, Marin

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !

Mardi 25 Avril 2017 - 11:30 Le Team Bonifacio Windsurf au Défi Wind

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:57 Ca recrute dans le windsurf