Le menu

SHE IS A LEGEND!


Ophélie David a participé aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi. Elle nous a touchés et émus comme personne. Hommage à une skieuse qui incarne l'Esprit Olymique!



Ophélie David est la plus grande skieuse de skicross que ce sport ait jamais connu. Elle fréquente le club l'été et nous irradie de sa joie de vivre et de sa gentillesse. Sa fille, Lilou, prend la voie de sa mère en ski comme en planche et participe aux stages newschool. (voir Pink Ladies Windsurfing)

Ces derniers Jeux de Sotchi ont été marqués par sa sensibilité, son fairplay envers ses concurrentes et son magnifique esprit sportif. Elle a dominé les qualifications (2ème temps) tout comme les 1/8ème, les 1/4 et les 1/2 finales. Elle a par contre chuté dans la finale et laissé s'envoler se rêve olympique qui lui tenait tant à coeur.
Nous tenions a lui rendre hommage dans ce petit message et lui faire passer tout notre soutien.

voici un article de nordic mag qui nous a particulièrement touché et un article dans SUWA (site des sports de plein air en Corse)

LES MOTS D'OPHELIE
(cliquer sur la photo pour voir le lien)

L'entrainement d'été en Corse pour O. David

Je tenais à lui dire à quel point je suis heureuse qu'elle soit dans notre environnement de windsurfer et qu'elle partage avec nous ce si bel esprit sportif.

Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...

Jeudi 20 Juillet 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !