Le menu

TaDaDa...On ira où tu voudras... La Toussaint, C'est l'été nustrale à Piantarella... TaDaDa...


Il y a des saisons que l'on peut prévoir à l'avance :
Se dire qu'en juillet et Aout on va avoir chaud... facile,
Se dire qu'en hiver, on va se peler... pas trop de risque,
mais l'automne... tu peux miser sur une 3,7 ou du paddle et rentrer chez toi avec un bonnet, un parapluie et de la posidonie dans les poches.



Au printemps : nidification des goélands, automne migration des francs-comtois
Au printemps : nidification des goélands, automne migration des francs-comtois
C'est une nouvelle période de travail pour nous, les habitués le savent! Cela fait 3 ans que nous ouvrons pour les vacances d'automne. Chaque année vous êtes plus nombreux à nous rejoindre pour profiter des derniers rayons de soleil passu et à miser vos dernières RTT de l'année sur la météo d'octobre.
Il y a 3 ans, Bingo! chaleur incroyable, soleil et pétole au rendez vous. Les enfants se baignaient encore sans combi le 1er novembre, on se demandait comment on y avait pas penser plus tôt, ouvrir à la T oussaint.
L'année dernière, We Lost! on a enchaîné les averses, le froid est survenu et la posidonie nous avait envahi... Très compliqué d'assurer les cours mais on était là, se remémorant l'année précédente en réalisant la chance qu'on avait eu... et en se demandant si on aura le courage l'année prochaine...
Du courage, on en a pris plein cet été!!! Vous nous avez tellement encouragé, boosté qu'on ne pouvait pas laisser tomber! et en plus, on a gagné!!!!

Jérémie en cours niveau 3
Jérémie en cours niveau 3

On a gagné :
- une super météo d'enfer que si tu l'avais rêvé, ça aurait été moins bien! Du vent de folie en Est, des températures bien chaudes, des jours de pétole que même les Bouches de Bonif, on aurait dit un lac!
- des supers stagiaires trop sympas! Avec des "c'est trop bien", "vous êtes trop gentils",  "c'est çà le planning? Trop cool!"... Merci à vous, je vous promets qu'à la fin de la saison, après 7 mois de labeur intense, l'effet est instantané!
- un super moniteur motivé, qui aime son métier et qui vous le rend bien! Et oui on a signé avec Jérémie pour 7 mois l'année prochaine, du windsurf, du paddle, du kayak, du foil : l'ancien sauteur à ski/combiné est lui aussi atteint de Piantarelite aigue et pausera ses skis à roulette au club pour quelques mois afin de soigner son mal.
- des super nouveaux stages multi-activités qui déchirent : les stages WATERMAN. Un cocktail soigneusement cuisiné entre windsurf, paddle, environnement et apnée que la météo se charge d'assaisonner. Cet automne nous avons testé la version "WATERMAN MINI" avec les enfants et le succès a été énorme.
Bref, vous l'avez bien compris, on s'est éclaté et au fond de nous, même si les vacances, çà fait jamais de mal
IL NOUS TARDE DE RE-OUVRIR EN AVRIL!!!!

Les premiers stages WATERMAN MINI
Les premiers stages WATERMAN MINI


Rendez vous est pris à 10h le 2 AVRIL 2017 ???


Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !

Mardi 25 Avril 2017 - 11:30 Le Team Bonifacio Windsurf au Défi Wind

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:57 Ca recrute dans le windsurf