Le menu

navigation d'hiver à Piantarella


C'est déconcertant comme les choses changent d'une saison à l'autre....



navigation d'hiver à Piantarella
Vous vous rappelez surement de votre arrivée à Pianta, se garer le long de la route, marcher pour rejoindre la plage, franchir les rochers pour rejoindre le club, le tout par une chaleur estivale indécente et baigné dans un bleu turquoise que vos lunettes polarisantes ravivent "comme dans la PUB"... çà c'est l'été!

Hier, 29 novembre, le scénario est peu différent: pour te garer? c'est quoi le problème? Une fois que tu as tiré ton cable à coté du ponton, tu descends de ton camion en tenant bien la portière, tu plisses un peu les yeux mais ce n'est pas à cause du soleil et là, face à toi même (parce que c'est sur que t'es tout seul sur le spot) tu te dis que tu vas prendre cher... le plan d'eau est démonté, les vagues se forment là où jamais tu penserais que y en aurais un jour, la posidonie s'étale jusque sur le ponton et "by the way", les rochers sont infranchissables, l'eau vient taper un peu plus haut, le tronc qui est là depuis 10 ans a fini par céder... il est aujourd'hui devant la buvette... mais pour l'instant il ne dérange pas....

....finalement j'ai regardé les garçons donner toute leur énergie dans ce chaos aquatique, j'ai pris des photos et vous dis à bientôt pour plus de nouvelles de cet hiver "corsu"!

navigation d'hiver à Piantarella

navigation d'hiver à Piantarella

navigation d'hiver à Piantarella

navigation d'hiver à Piantarella

Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Juin 2017 - 12:34 Un petit clip du bonheur !

Mardi 25 Avril 2017 - 11:30 Le Team Bonifacio Windsurf au Défi Wind

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:57 Ca recrute dans le windsurf