Accés au spot


Pour rejoindre le Bonifacio Windsurf, après avoir lu cet itinéraire, vous n'aurez plus aucune excuses !


Accéder au Bonifacio Windsurf
Non vous ne rêvez pas, le lagon de Piantarella est bien aussi bleu que ça vu depuis les satellites !
Pour rejoindre le Bonifacio Windsurf, rien de plus simple:

Il vous suffit de rejoindre la Ville de Bonifacio par la N196 depuis Ajaccio ou la N198 depuis Porto Vecchio.A Bonifacio, prendre la direction de Santa Manza ( Rd 581)Le magasin Tam Tam Windshop est le signal !
Prendre la route partant à droite du magasin direction Pertusato ( attention les premiers mètres sont étroits).1 er embranchement, prendre à gauche et laisser la direction Pertusato sur votre droite.2 eme embranchement, encore à gauche ( tout droit).Tout droit maintenant jusqu'au lagon de Piantarella.



Plan d'accès au Bonifacio Windsurf - Cliquer pour agrandir.
Garez vous, prenez vos affaires et direction la mer à pied.

Au niveau de la Paillote, en regardant la mer,partez sur votre droite, nous sommes juste derrière les quelques cailloux.

Petit conseil : A ce niveau là, vous verrez devant vous le ponton d'embarquement pour l'île de Cavallo, la location de semi rigide Piantarela Nautic et une école de voile sur votre gauche ( non ce n'est pas nous !)

Ne vous effrayez pas des quelques cailloux a franchir sur la droite, le prix de la tranquillité et de la beauté du spot est à ce prix ; pas trop d'aménagement ! Mais l'accès du Bonifacio Windsurf est bien par là !



Nous vous proposons aussi quelques conseils pour rejoindre la Corse par les airs ou par la mer.
A vous de faire votre choix parmi tous : Venir en Corse