Le menu

Bonifacio Windsurf Freestyle Project jour 4 en Photos


Triathlon et orage!



Bonifacio Windsurf Freestyle Project jour 4 en Photos
Ce mercredi, le vent est faible en Est. L’organisation et les coureurs se déplacent sur la Tonnara pour voir si un contest est jouable par là bas mais oh Rage oh Désespoir, c’est l’orage qui fond sur nous : retour à Piantarella !

On lance alors un petit Triathlon : Stand Up Paddle/Course acquatique/course à pied entre l’ile de Piana et le club. Certains usent de stratagèmes secrets et abattent des cartes illégales, d’autres abandonnent. Ce qui est sure c’est que les deux premiers concurrents franchissant la ligne sont les plus sportifs de la compétition : Felipe Minier devance Bastien Rama après un très bel effort. Abandon de Julien Mas, tricherie de Vivien Fantin mais surtout de Pierre « Trichet » et non participation de Manu Canepa et Thomas Traversa!



Bonifacio Windsurf Freestyle Project jour 4 en Photos
Le soir, à l’apéro à la buvette, on s’organise pour un nouveau shooting de nuit. Tous les concurrents sont prêts pour prendre la rampe mais à peine le temps de mettre en place les photographes, riders et rampe qu’un orage nous coupe notre élan : c’est un retour à terre immédiat et Hamburger BBQ Party qui s’improvise.

Bonifacio Windsurf Freestyle Project jour 4 en Photos
Toutes les photos de la Compète jusqu'à hier soir ICI!
Ce dernier jour 5 s’annonce comme un jour de reve pour la compétition :
Vagues, vent et soleil sont avec nous. Tout le monde répondait présent ce matin pour des joutes freestyle (dans 30 nœuds) en première demi-journée et pour un contest du move le plus Aérien dans les vagues cet après midi !
Remise des prix et fin du Bonifacio Windsurf Freestyle Project à 17h cet aprème !

Cristelle Baud



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 12 Novembre 2017 - 21:24 Le Bonifacio Windsurf....all over the wolrd

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:29 On s'en fout, on reste ouvert!!!

Mercredi 23 Août 2017 - 16:58 Le matos d'occasion 2017 est en vente...