Le menu

Journée test RRD par le Bonifacio Windsurf




Journée Test RRD - plage de Balistra
Journée Test RRD - plage de Balistra
En ce lundi de Pâques, toute l'équipe du Bonifacio Windsurf avait choisi de se délocaliser "un peu" pour honorer la tradition de la Merendella à sa façon.

Cette tradition veut que le lundi pascal, on se retrouve entre amis et famille pour un pique nique en extérieur. Très soucieux de respecter à la lettre cette belle coutume, nous y avons ajouté une petite spécificité : tester le matos RRD 2018 entre le saucisson et les cacavelli !
 

Orange is the new black !

Au programme donc, à partir de 10h00, découverte de tous les nouveaux jouets qui vont être mis à disposition au club à Piantarella à partir de samedi prochain ( et oui déjà la réouverture...tu es prêt ?) 
Et comme l'organisation est parfaite, il fait beau et chaud ce lundi matin pour préparer et accueillir les amis en quête d'informations.
Comme on peut le voir sur les photos, la tendance est au orange chez RRD cette année et c'est très beau sur le bleu du lagon ! 
 

Résultat de la matinée, on déballe, on visse les nouveaux straps, on grée les nouvelles voiles, on discute ( beaucoup mais on est du sud, on a des excuses) des nouveaux shapes, on s'emmerveille devant le nouveau foil carbone RRD, on se questionne sur les voiles compactes, sur les planches gonflables etc.... et bim ! le vent prévu se lève enfin pour une session de test en live.

Pour les photos de nav, il va falloir encore un peu attendre car forcément, les photographes étaient bien moins nombreux, la plus part dans l'eau à tester.
Idem pour les retours sur les produits, dont on vous fera part ici.
Mais en attendant, retour à la visseuse, il faut finir le club pour être prêt samedi.
Et toi, tu es où samedi ?

Journée Test RRD - Bonifacio Windsurf - Balistra

Christophe Gauthier



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Septembre 2018 - 09:33 Les souvenirs de l'été 2018

Vendredi 7 Septembre 2018 - 16:20 Retour sur The Race fin septembre