Le Wind Camp

Forfait 8 jours et 7 nuits sur place.
Ce forfait comprend l’hébergement, 5 déjeuners ( pique nique), les transferts, le stage semaine et la location windsurf ( pack intense).

Parce que le windsurf est l’objectif numero 1 de vos vacances, parce que Piantarella est votre objectif numero 2…
Nous avons créer pour le séjour idéale, simple, dédié au windsurf à Piantarella.
La formule tout inclus et efficace pour profiter un max du club à un prix super cool.

 Et les autres semaines ?

Vous pourrez profiter de cette formule avec un logement au Camping des Iles à seulement 800 m du club

Un programme Sportif avec une vraie dominante windsurf.
Déplacement à pied, bungalows ombragés, apéro au Club ou à la Buvette de Piantarella… tout est là pour passer des vacances sportives et décontractées.

En bungalow privatisé : 
Stage The Camp 5 jours + bungalow 2ch/4 lits = de 850€ à 1300€ / semaine hors voyage.
Possibilité navette aéroport (nous consulter).

Pour les bungalows partagés, le séjour aura lieu si la chambre restante est réservée sinon la facturation sera en bungalow privatisé 
 

Le programme

Jour 1 – L’arrivée 

– Vous arrivez à l’aéroport de Figari où vous pourrez louer une voiture pour vous rendre votre hébergement au Camping des Iles.

– Vous arrivez en bâteau avec votre propre voiture. Vous pouvez alors vous rendre au Camping des Iles. 

 Dans les deux cas, si vous arrivez avant 18h, présentez-vous au club et faites connaissance avec notre équipe. 

Jour 2 – La découverte 

Nous faisons connaissance et vous découvrez le club, le matos, le plan d’eau. Ses petits secrets et avantages…
Le banc de sable est un véritable refuge pour vos bras, pour vos réglages… Apprenez à évaluer sa hauteur, la où l’on peut s’y reposer et la où il ne faut pas traîner…
Bref cette première journée, c’est la journée de contact avec le club et le spot… attendez vous à en prendre plein les yeux!

Jour 3,4,5,6 et 7 – Le stage et la nav. intense

Vous avez le matériel qui vous convient, nous connaissons votre niveau et vous intégrez le cours qui vous correspond le mieux.

Nous avons 4 niveaux de cours à découvrir ici :

  https://www.bonifacio-windsurf.com/Ecole-de-planche-a-voile_a28.html

Chaque jour, pendant le cours de 1h30, votre moniteur vous fixera des objectifs, vous donnera les tips et les exercices qui accélèreront votre progression. Vous passerez à la moulinette de son analyse pédagogique et pourrez bénéficier d’un retour video.
Vous pourrez ensuite refaire ses exercices ou naviguer comme bon vous semble sur le reste de la journée de location (10h-18h)

Cette location vous autorise également à profiter des autres support disponible au club et le vent venait à manquer ou si vous avez envie de diversifier vos efforts : kayak et paddle sont à votre disposition.

Notre spot est à 5mn de 2 plages exceptionnelles qu’il vous faudra absolument aller visiter : le Petit Sperone et le Grand Sperone.

 Jour 8 – Le départ

C’est hélas votre dernière journée sur l’île de beauté !
Il est temps de rejoindre l’aéroport de Figari ou le port d’embarquement après cette semaine de pur bonheur. 
Important : vous devez libérer les hébergements pour 10h.

Les hébergements

Le Wind Camp est proposé sur 1 hébergement 

Le Camping des îles, notre partenaire historique,  sera dispo pour nos camps du 20 avril au 10 juin en bungalow de 4 pers. Vous y serez autonome pour votre restauration (via un petit détour “courses” lors de votre arrivée). En dehors de cette période, le camping des Iles reste l’hébergement assez proche du club pour y venir tout les jours à pied. Il y a tous les services que l’on recherche dans un bon camping (resto, superette, piscine,…). Pour se renseigner sur ce logement pour un camp, veuillez nous contacter directement.

Les plus du Windcamp

 

  • Pour vos repas du midi, nous sommes très fiers de collaborer avec nos voisins de plage : Inès et Momo. Ceux-ci nous confectionne des pique-nique “écoresponsables” sans emballage, servi dans des conserves avec un menu différent chaque jour de votre stage. Ils sont livrés en plus au Club!
  • Le lagon bleu, on a pas fait exprès et NON, il n’y a pas d’Arpic jeter chaque début de saison pour avoir ce bleu… C’est un spot qui régale les bons et les moins bons. Pas de stress de requin ou d’eaux sombres, on voit ses pieds tous le temps (4m de profondeur max)!
  • les options multi-sports : vous étes boulimique de sport comme certain d’entre nous et vous avez envie de TOUT faire : balade VTT, excursion kayak vers les Falaises, paddle aux Lavezzi… On a de quoi vous faire vivre une série d’aventures sportives!

 

 

Pin It on Pinterest