Au coeur de la saison… Des news et des perspectives ? Mais que va t on faire en arrière saison ?

Nous sommes fin juillet 2021, au coeur de la saison touristique. 

La formation moniteur termine à la fin de la semaine et nos jeunes moniteurs prendront bientôt leur envol…

Les plannings sont pleins, la fréquentation est excellente à Bonifacio Windsurf et nous sommes satisfaits des limites de fréquentation que nous nous sommes imposées.  Notre club reste aéré et fluide, la distanciation sociale est respectée et nous n’avons aucun cas contact a déclarer dans notre équipe. Et oui, le virus revient en force dans ce milieu de saison et il est difficile de prévoir comment celle ci se terminera.Certains clubs sont contraints au pass’ sanitaire depuis peu mais nous ne dépassons pas l’accueil de 50 personnes et ne sommes donc pas soumis à cette exigence.Dans cette perspective incertaine, nous vous invitons a faire vos inscriptions pour le mois de septembre sans nous verser d’arrhes. Ceux ci vous serons réclamés en dernière minute.

Nous vous annonçons également la fermeture du club le 25/09/2021 et ne savons pas encore si nous pourrons ré-ouvrir pour les vacances de Toussaint. Ceci dépendra de notre recrutement et de l’avancée du virus… Dans quelques jours, nous mettrons en vente notre matériel 2021. 

La liste du matos sera édité sur notre page dédiée :
https://www.bonifacio-windsurf.com/le-materiel-du-bonifacio-windsurf/materiel-doccasion/
Et vous pourrez commander le matériel en ligne pour un paiement en ligne et une livraison chez vous… ou une récupération sur place.En vous souhaitant un excellent mois d’aout à tous, prenez soin de vous et à très vite au bord de notre joli spot!

La Team BW