Nous voilà partis dans une série…

Baston Day 1

L’alerte est donnée, les 2 prochains jours vont être corsés! Les grêves de la SNCM n’auront pas de prise sur nos futures sessions démoniaques! Cela a commencé aujourd’hui par un vent très irrégulier avec des boulettes de canon à plus de 30 noeuds et des vaguelettes sur le banc de sable. Les cours ont pu être assurés sur le haut du plan d’eau mais les conditions étaient difficiles. L’équipe s’en est donnée à coeur joie… voici les premières photos de cette épopée !

Baston Day 2

Les vagues ont pris quelques centimètres, mais le vent n’a pas pris de tour. Par contre, il s’est un peu tempéré dans ses ardeurs. Plus constant dans les éclaircies, il y a eu quelques moments de “Bella Piantarella”. Chacun son tour, les planchistes ont connu leur moment de gloire dans ces conditions “extrêmes”, un petit public observait les cabrioles depuis la “butte d’Hookipa” (ou pointe du petit spérone) et je n’ai pas manqué les exploits du “best rider de la journée” : Manu Canepa!
Voici quelques photos en se reposant les bras parce que demain, on remet çà !

Baston Day 3

Ce jour, Piantarella était un spot de vague !
Assez difficile de naviguer dans la baie surtout cet après-midi où les vagues sont devenues assez grosses pour que l’on voit la vague dessous Piana, le vent, assez fort pour que je sorte ma 3,6!
C’est Victor Plaisance, Manu Canepa et Arnaud Montel qui m’ont offert le plus beau des spectacles dans un balais incessant de sauts et de surfs dans un cadre a coupé le souffle (et oui toujours et encore).
Quel plaisir de voir Victor, avec Manu, son moniteur depuis 7 ans, au peak, ensembles !
Le vent doit tomber demain pour nous laisser seulement 20/25 noeuds.
Un vent de vieille rideuse de 40 ans qui a mal partout et qui a besoin de repos !!!

Pin It on Pinterest