Déjà que l’été fut pas très loin de l’idéal, septembre et octobre s’expriment…

Après le départ des aoutiens, la rentrée faite, le mois de septembre a été très doux et ensoleillé. Le vent nous a laissé nous reposer de cet été si sportif et des journées de pétoles magnifiques ont permis à l’équipe de reprendre son souffle et aux vacanciers d’explorer les environs des falaises jusqu’aux Lavezzi. 
Chaque moniteur est reparti à ses activités, Hugo en Belgique, Noé à Lille puis Yoan aux Gets, Pepita quelque part et Wael a Puy ST Vincent…

Ce début Octobre, c’est Jérémie et Emilie qui sont venus au Club pour préparer leur Tour de Corse à la voile en Hobby 18. Accompagnés de leur ami Etienne, ils sont partis ce vendredi avec un vent à plus de 25 nœuds.


Un bord du club vers le banc de sable, un empannage sur le banc de sable et zou… direct vers l’est pour remonter la côte. Leur premier bivouac s’est fait au dessus de Porto Vecchio et ils espéraient rejoindre Bastia aujourd’hui.
Vous pourrez suivre quelques unes de leurs étapes sur notre Facebook bonifacio windsurf
Le Club les soutient dans cette très belle aventure et les a coiffé de ses nouveaux bonnets et casquettes BW pour affronter cette méditerranée d’automne.

Bonnet et casquette sont disponible dans notre e-boutique.

Pin It on Pinterest