Les prochaines RRD 2016 changent de look. Elles seront visibles et essayables au Bonifacio Windsurf … mais pas que pour le design.

L’été commence à peine ( bon ça fait quand même déjà un moment que le club et la location sont ouverts pour vous accueillir) et voila que le matos nouveau millésime est déjà annoncé. Pour autant, le matos de l’école de planche à voile est toujours parfaitement apte a vous régaler dans le lagon, mais comme des gosses à Noel, la nouvelle collection de vagues est toujours attendue.
Et comme chaque année en juillet, le père noel RRD lance sa collection Wave Cult pour la fin de l’été.
Mais les images avaient déjà pas mal fuitées, sur le web ou encore lors des présentations de matos ou pendant le shooting fait en Afrique du Sud et largement diffusé sur les réseaux sociaux.
La patronne avait gardé le secret mais elle avait l’illustre privilège de les découvrir en mai, à Grosseto, présenté par Roberto himself !
L’équipe du Canal Historique avait aussi tâté la board à Gruissan dans le stand RRD balayé par quelques 60 noeuds de vent…aucun essai donc.
Et ce sera donc plutôt zébré en 2016, les carènes conservant des couleurs vives et superbement glacées.

Les goûts et les couleurs

Alors, belles ou pas belles ? Ou plutôt à votre goût ou pas ?
Mais en plus du design, les formes changent. Et sans aller vers les shapes ultra courts, les noses sont de plus en plus carrés et les planches de plus en plus courtes.
Pour vous faire une idée, une wavecult 74 l 2016 fera 224×56 cm alors qu’en 2015, elle faisait encore 229×57 cm.
A vous de juger (photos et vidéos avec Roberto en total look), avant d’essayer….