C’est en spectatrice que j’ai pu profiter de cette magnifique journée au Col du Lautaret…
Deuxième journée du championnat de France ce dimanche, je suis arrivée juste à l’heure de la finale qui opposait le rider de chez F-One, Etienne Lhote au très jeune auvergnat (17 ans) Didier Bota en Flysurfer. Ce dernier a impressionné et gagné cette finale. Cela promet donc une belle compétition pour les masters internationnaux qui vont suivre ces jours-ci. Didier Bota est surclassé pour l’occasion et retrouvera alors Etienne Lhote mais aussi le légendaire Guillaume Chastagnol!
G. Chastagnol qui participe au développement des ailes Rapace avec Jerome Josserand. Ils promettent de nous livrer de petits bijoux pour jouer sur la neige mais aussi sur l’eau…. Nous avions testé ces ailes l’année dernière à Pianta, nous les avions trouvées très saines et très stables à l’époque. Ils m’ont promis que cela avait déjà beaucoup évolué… il me tarde de retrouvé mon genou pour tester ces jouets!
Sur le site, j’ai eu une petite visite surprise de la championne de skicross, Ophélie David que je retrouverai ce mercredi pour la manche de la coupe du monde à l’alpe d’huez. Elle rentrait alors du Tyrol où elle vient de remporter la derniere manche du circuit, çà me promet des frissons!